Collaboration Feprabel et Assurances.be

À partir du 19 février 2013, Feprabel a lancée la promotion de la mise en ligne de ses courtiers indépendants. Pour ce faire, Feprabel a collaboré avec le portail belge spécialisé en assurances, Assurances.be.

En quoi consiste cette collaboration avec les courtiers indépendants ?

Feprabel est convaincue du changement de comportement du consommateur, entre autres, de l’usage de plus en plus important d’internet. Pendant de nombreuses années, le secteur belge de l’assurance a adopté une position d’attente mais depuis un certain temps, il a acquis la conviction qu’internet n’est pas seulement une source d’informations mais également un excellent instrument de promotion du courtier indépendant.

Dans sa recherche d’un partenaire qualifié pour réaliser la mise en ligne des ses courtiers indépendants, Feprabel a choisi pour le portail belge Assurances.be.

Contenu de la collaboration

Tous les courtiers indépendants Feprabel sont présents sur l’application calculez le meilleur prix votre assurance auto.

A côté des courtiers existants, qui peuvent proposer en temps réel une offre d’assurance auto, tous les courtiers membres de Feprabel pourront aussi livrer en temps réel à tous les demandeurs une offre en assurance auto.

Tous les courtiers Feprabel bénéficient d’une large visibilité au niveau du module de recherche sur Assurances.be

Via l’application rechercher un courtier en assurances, les particuliers peuvent rechercher un courtier en assurances indépendant dans leur région. Sur base des fonctionnalités proposées et du large descriptif de profil, le particulier aura accès à une vue claire de ce que chaque courtier peut lui proposer.

Message à l’attention des courtiers indépendants : si vous êtes intéressé à participer à cette initiative de Feprabel, vous pouvez les contacter.