Le nouveau Assurances.be

Si vous avez déjà visité Asurances.be dans le passé, vous aurez peut-être remarqué que le site a été adapté.

L'ancien site Assurances.be était-il imparfait ?

Bien sûr que non. L'ancien site Assurances.be était simple et très fonctionnel, mais ne satisfaisait plus aux exigences actuelles en matière de conception graphique, ni à notre mission de développer Assurances.be en vue d'en faire une plate-forme de services pour l'utilisateur.

Que pouvez-vous attendre du nouveau site Assurances.be ?

Premièrement, nous avons conservé le contenu et les fonctionnalités de l'ancien site Assurances.be, ce qui est logique puisqu'ils représentent notre rémunération.

Cependant, nous avons également affirmé que nous souhaitions jeter un pont entre deux univers indissociables (voir la mission d'Assurances.be) qui ne veulent généralement pas entretenir des contacts fréquents, à savoir le ‘preneur d'assurance’ (= notre visiteur, comme moi et vous en tant que personne privée/particulier) et le monde des assurances.

Par conséquent, nous nous efforçons de fournir à nos utilisateurs un maximum d'informations utiles sur les assurances, nous leur proposons des applications gratuites (mes assurances (gestion de police), l'avertisseur d'échéance, l'indicateur de prime,…) dont les modules de calcul qui permettent de calculer la prime d'une assurance et de comparer les différents assureurs entre eux. Cette procédure s'effectue en toute indépendance et dans la plus grande rigueur.

Développements futurs sur Assurances.be

Le site Assurances.be a été adapté, mais dans les prochains mois, vous observerez certainement de nombreux autres changements. Ces changements ne touchent pas spécialement la structure, mais surtout l'offre d'informations utiles sur les assurances et des applications permettant d'améliorer la communication entre le site et le visiteur.

Toutefois, connaître votre opinion sur le nouveau site, sur nos ambitions, sur les éventuelles nouvelles idées est peut-être plus important encore que nos propres idées et que les nombreux développements prévus,… Surfez donc sur le site et faites-nous connaître votre opinion et votre sentiment.

Toutefois, que cela ne vous empêche pas de donner votre avis. Nous ne manquerons pas d'examiner la mesure dans laquelle il peut être intégré à notre site.