D.A.S. Assurance Protection Juridique

D.A.S. Assurance Protection Juridique

Vous êtes à la recherche d’une assurance protection juridique de la D.A.S. ? Découvrez les formules que propose la D.A.S.

Vous trouverez ci-dessous les informations suivantes :

Quelles assurances protection juridique propose la D.A.S. ?

Protection juridique véhicule

Lorsque vous prenez la route avec votre véhicule à moteur, vous êtes tenu(e) d'avoir une assurance responsabilité civile. Une assurance protection juridique n’est quant à elle pas obligatoire, mais peut être utile. Un accident est vite arrivé et mène parfois à des discussions pour déterminer qui est responsable. La protection juridique All Risk de la D.A.S. défend vos droits personnels en cas de conflit juridique ou de sinistre.

Protection juridique famille

Un conflit juridique peut également survenir dans votre vie privée. Avec la D.A.S., vous pouvez choisir entre une police All Risk ou des polices spécifiques :

  • Protection juridique vie privée
  • Police consommateur
  • Police conflits
  • Police économique
  • Protection juridique Après incendie
  • Protection juridique Biens immobiliers

Vous pouvez donc opter pour la police All Risk qui contient toutes les polices ou pour une ou plusieurs polices spécifiques. La prime est proportionnelle au contenu de la police.

Protection juridique indépendants et firmes

En tant qu'indépendant(e) ou entrepreneu(r/se), vous pouvez être confronté(e) à des conflits juridiques. En fonction de votre activité, de votre profession ou de votre situation spécifique, la D.A.S. élaborera pour vous une police de protection juridique sur mesure. Il s’agit par exemple de polices pour les médecins et les paramédicaux, les garagistes, les agriculteurs et les horticulteurs, les petites entreprises...

Comment souscrire mon assurance protection juridique D.A.S. ?

Vous pouvez facilement calculer l'assurance protection juridique de la D.A.S en quelques étapes sur Assurances.be ou la souscrire directement en ligne.