DVV Assurances

Parce que chaque personne est différente et parce qu’il n’y a pas deux vies identiques, plus de 650 conseillers travaillent chez DVV. Car dans les moments qui comptent, vous voulez être aidé par une vraie personne. Pas juste un expert. C’est ce qui rend DVV unique.

La proximité de ses conseillers, leur engagement et leur expertise font que ses clients sont extrêmement satisfaits, avec un taux de satisfaction de 96%.

Qui sont DVV Assurances ?

DVV totalise plus de 90 ans d’expérience dans les assurances. Au fil des ans, DVV avez construit une marque unique et locale, avec une approche humaine forte de son expertise et qui fait la fierté des conseillers DVV et de leurs collaborateurs.

Quels produits et services offrent-elles ?

Vous cherchez une solution d’assurance, d’épargne ou de placement pour votre famille ? Ou peut-être êtes-vous entrepreneur indépendant, chef d’entreprise ou responsable d’une association ? Vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez aux DVV Assurances. Si vous avez besoin de conseils, un consultant des DVV vous aidera volontiers.

Où puis-je trouver DVV assurances ?

L’aspect humain est primordial aux DVV assurances, c’est pourquoi des conseillers exclusifs sont à votre écoute. Vous pouvez vous adresser à plus de 300 points de vente dans le pays. Les conseillers des dvv assurances sont là pour vous offrir un service personnalisé, une solution sur mesure, en partant de votre situation, de vos besoins et de vos souhaits.

Vous pouvez trouver un conseiller des dvv près de chez vous via le site web des dvv assurances.

Pourquoi choisir l’assurance auto des DVV assurances ?

Une assurance auto n’est pas l’autre. En tant qu’entrepreneur indépendant, votre conseiller ne ménage pas ses efforts pour vous.

  • Votre conseiller vous aide pour les formalités administratives relatives à vos contrats d’assurance (par exemple pour l’immatriculation de votre voiture).
  • Vous êtes sûr que les dégâts couverts seront rapidement remboursés.
  • Il calcule votre tarif et regarde si vous n’avez pas droit à d’éventuelles réductions.