Entreprendre

En tant que dirigeant ou indépendant, vous courez des risques spécifiques. Vous voulez être en mesure de faire des affaires en toute sécurité, sans perdre votre dur labeur par des circonstances imprévues. Diverses assurances peuvent vous apporter cette sécurité.

Quelles assurances puis-je souscrire en tant qu’entrepreneur ?

Que vous ayez un magasin physique ou que vous travailliez de manière totalement numérique, vous voulez pouvoir poursuivre et sauvegarder vos activités professionnelles.

Cyberassurance pour les entrepreneurs

La cyberassurance vous couvre pour les risques de cybercriminalité tels que le piratage, l’extorsion et autres. Des experts vous aident pour la communication en temps de crise et un système spécialisé garantit que votre logiciel soit le plus sécurisé possible. Dès que votre entreprise est active en ligne, la cyberassurance est incontournable dans notre société moderne.

Assurance responsabilité professionnelle

Votre entreprise est responsable de dommages ? Dans ce cas, une aide ne sera pas superflue. Une assurance responsabilité professionnelle couvre les frais de défense et vous apporte une assistance juridique et relations publiques. Bien entendu, vous courez des risques spécifiques par secteur et vous pouvez donc également souscrire une assurance spécifique.

Pourquoi souscrire des assurances complémentaires en tant qu’entrepreneur ?

En tant qu’entrepreneur, vous ne voulez pas qu’une circonstance imprévue vienne mettre à mal votre travail acharné. Non seulement vous êtes responsable de vous-même et de votre famille, mais vos collaborateurs comptent également sur vous. Une assurance peut éliminer ce genre de soucis. Certaines assurances, comme l’épargne-pension, vous offrent également un avantage fiscal en plus.

En tant qu’indépendant(e), vous courez des risques très spécifiques aux conséquences importantes. Afin de mieux vous concentrer sur la croissance de votre entreprise, l’assurance peut vous éloigner de ces préoccupations.