10 astuces effrayantes pour bien passer Halloween

10 astuces effrayantes pour bien passer Halloween

Avez-vous l'intention d’aller à la chasse aux bonbons pendant l'Halloween? Ou voulez-vous juste vous habiller comme un monstre ou un fantôme pour effrayez les gens ? Gardez à l'esprit que les activités d'Halloween se déroulent généralement dans le noir. Nous vous donnons quelques astuces pour garantir la sécurité durant votre visite d’Halloween.

Vous trouverez ci-dessous les informations suivantes:

L’Halloween en toute sécurité?

L'Halloween est un événement très amusant, surtout pour les enfants, car ils peuvent s'habiller et visiter les voisins pour des friandises. Il y a toujours un danger à chaque coin de rue, il est donc conseillé de prendre en compte les astuces suivantes pour un Halloween en toute sécurité :

  1. Veillez à ce que vous soyez visible dans le noir. Portez un gilet fluo ou des bandes réfléchissantes aux poignets et / ou aux chevilles
  2. Utilisez une lampe de poche pour mieux voir et pour être plus visible
  3. Sortez en groupe ou avec un adulte.
  4. Prévenez autant de personnes que possible que vous passerez pour Halloween. Pas tout le monde aime Halloween. Ils peuvent ensuite afficher à la fenêtre si les fantômes et monstres sont les bienvenus.
  5. Prenez votre téléphone portable avec vous. Vous ne savez jamais si vous vous perdez ou si quelque chose arrive en cours de route.
  6. Marchez toujours sur le trottoir. S’il n’y en a pas, il est préférable de marcher à contresens de la circulation.
  7. Parcourez un seul côté des rues à la fois et évitez de traverser inutilement.
  8. Ne visitez que les maisons illuminées et restez dans des endroits bien éclairés.
  9. Portez un costume qui n'est pas trop grand parce que vous risquez de trébucher sur votre costume et de vous faire mal.
  10. Prévoyez un sac pratique pour recueillir les bonbons. Vous ne voulez pas traverser la rue avec tous ces bonbons dans vos mains.

Que pouvez-vous faire pour bien accueillir les petits monstres ?

Il est important d'être bien préparé lorsque les fantômes, les zombies et les monstres vous visitent pendant l'Halloween. Nettoyez votre chemin, illuminez votre maison et soyez bien assuré en cas d'accident grâce à l'assurance familiale. La RC familiale vous protège contre toute forme de dommage matériel et/ou corporel occasionné à autrui par un membre de votre famille.