Salon Auto 2019

Salon Auto 2019

Cette année, la 97ième édition du Salon de l'Auto se trouvera encore une fois à Bruxelles EXPO (palais de Heizel à Bruxelles) du samedi 19 janvier jusqu'au dimanche 27 janvier 2019. Le Salon de l'Auto est le moment idéal pour profiter d'offres exclusives proposées par différents concessionnaires de véhicules automobiles et de motos.

Qu'allez-vous obtenir comme informations sur cette page :

Gagnez 1 des 100 tickets gratuits pour le Salon de l'Auto 2019 !

Vous risquez de gagner un ticket gratuit pour le Salon de l'Auto entre 12 novembre 2018 et 16 janvier 2019.

Comment puis-je gagner un ticket ?

En calculant votre assurance auto sur Assurances.be, vous risuez automatiquement de gagner un ticket pour le Salon de l'Auto. Les gagnants seront choisis au hasard.

Comment savoir si j'ai gagné ?

Si vous êtes l'un des heureux gagnants, vous recevrez une mail avec le code pour demander votre ticket en ligne via le site du Salon. De cette façon, vous pouvez commencer à chercher votre voiture idéale.

Vous trouverez ici toutes les informations sur les conditions de participation et la sélection des gagnants.

Que puis-je faire au Salon de l'Auto ?

Appréciez et découvrez de nouveaux véhicules au Palais 1. À côté, vous pourrez aussi découvrir d'exceptionnels spectacles et assister à des activités. Si cet aperçu du salon vous a plu, le salon vous offrira de plusieurs endroits où vous pouvez vous restaurer ou vous désaltérer.

Quand est le Salon de l'Auto ?

Les journées d'ouverture du Salon de l'Auto (pour VIP, journalistes et partenaires médias)

Le vendredi 18 janvier 2019, seuls les VIPS, les journalistes et les partenaires des médias peuvent se rendre au Salon de l'Auto. Le Salon est ouvert de 8h00 à 15h00.

Les journées d'ouverture du Salon de l'Auto (pour le publique)

Le Salon de l'Auto 2019 aura lieu du samedi 19 janvier au dimanche 27 janvier 2019 à Brussels Expo. Le Salon est ouvert chaque jour ouvrable et durant le week-end de 10h30 à 19h.

Nocturnes: cette année aussi, il y aura des nocturnes le lundi 21 janvier et le vendredi 25 janvier. Le salon est ouvert de 10h30 à 22h. Irez-vous à une nocturne ? Pour cela les mêmes prix sont valables que pour une visite normale du salon de l'auto.

Combien coûte un ticket pour le Salon de l'Auto ?

Vous pouvez acheter des tickets aux guichets et dans les gares avec la formule B-excursion. Les prix indiqués ci-dessous sont valables aux caisses. Des tickets plus avantageux sont disponibles via la boutique en ligne du Salon de l'Auto.

  • Pour un adulte (à la caisse) : 15 euros
  • Pour les enfants de 6 à 12 ans : 9 euros
  • Pour les enfants de moins de 6 ans : l'entrée est gratuite
  • Pour les groupes (à partir de 15 personnes) : 180 euros
  • En cas de la formule B-excursion : ça dépend de l'arrêt initia

Vous trouverez plus d'informations sur le site Web du salon de l'auto 2019.

À quels événements puis-je participer au Salon de l'Auto ?

Cette année aussi le salon de l'auto a beaucoup d'événements en réserve pour tous les âges. Voici un résumé des événements que cette année il ne faudra pas manquer.

Circus Trail Tour

Vous avez un caractère plutôt aventureux ? Alors, vous apprécierez sûrement le Circus Tour Trail. Découvrez la démonstration extrêmement audacieuse réalisée des champions de trial.

Trial Bike

Admirez au Palais 11 les compétences de pilotage de Kenny Belaey. Il est le top mondial absolu de Trial Bike à l’œuvre et participe aussi à des événements spectaculaires comme le salon de l'auto.

Start2Ride

Avez-vous récemment acheté une moto ou allez-vous en acheter un? Ensuite, le Start2Ride peut vous intéresser. C'est en effet le lieu idéal pour informer et guider les motards de façon optimale.

Kids Tour

Le Salon de l'Auto organise pour la première fois un événement pour les jeunes amateurs de voitures. Les enfants âgés de 4 à 12 ans peuvent s'amuser dans la zone réservée aux enfants.