Garantie complémentaire incendie

Garantie complémentaire incendie

Vous pouvez étendre votre assurance automobile RC obligatoire avec une garantie complémentaire incendie. Cette garantie couvre les dommages causés à votre véhicule par le feu.

Quelques informations que vous retrouverez ci-dessous :

Qu'est-ce que la garantie complémentaire incendie ?

Chez la plupart des compagnies d'assurance cette couverture inclut les dommages dus au feu, incendie, foudre, explosion, combustion spontanée, court-circuit sans flammes, ainsi que les dommages et le coût de l'extinction. Le remorquage du véhicule peut faire partie de cette garantie en fonction de la compagnie d'assurance.

La garantie complémentaire incendie fait partie dans la plupart des compagnies d'assurance de l'assurance mini-omnium et donc aussi de l'assurance full-omnium.

Si une exemption (franchise) est incluse dans les conditions contractuelles de votre police d'assurance avec la garantie complémentaire incendie, vous devrez prendre cela à votre propre charge.

Quelles sont les autres garanties complémentaires pour votre assurance auto ?

  1. Dommages propres au véhicule
  2. Dommages causés par le feu
  3. Dommages causés par le bris de glace
  4. Dommages causés par le vol (tentative)
  5. Dommages causés par les forces naturelles
  6. Assurance auto full omnium
  7. Assurance auto mini-omnium

Prix d'une assurance auto

Vous voulez savoir à combien s'élève votre prime d'assurance avec une garantie complémentaire incendie (et / ou autres) et ce qu'elle couvre ? Faites immédiatement le calcul en ligne et découvrez quelles sont les différences de primes et garanties entre les différents assureurs.