Garantie complémentaire heurt d'animaux

Garantie complémentaire heurt d'animaux

Vous pouvez élargir votre assurance automobile RC avec la garantie heurt d'animaux. Poursuivez votre lecture pour voir ce qu'il advient de cette garantie.

Quelques informations que vous retrouverez ci-dessous :

Qu'est-ce que la garantie complémentaire heurt d'animaux ?

Si vous souhaitez obtenir une compensation à la suite d'une collision avec un animal, alors vous pouvez prolonger votre assurance auto RC obligatoire avec la garantie supplémentaire heurt d'animaux. Gardez à l'esprit que certaines compagnies d'assurance limitent cette garantie supplémentaire au groupe d'animaux qui tombent sous le titre de sauvage.

Sauvage = pas considérés comme des mammifères terrestres domestiques ou les oiseaux, qui ne sont pas visés par l'article 1, paragraphe 1, de la directive 64/433 / CEE ou par l'article 1 de la directive 71/118 / CEE du 15 Février 1971 relative aux problèmes de santé dans le domaine du commerce de viande de volaille fraiche, modifiée en dernier lieu par la directive 88/657 / CEE

La garantie complémentaire heurt d'animaux fait partie dans la plupart des compagnies d'assurance de l'assurance mini-omnium et full-omnium.

S'il y a une franchise inclue dans les conditions contractuelles de votre police d'assurance avec garantie complémentaire heurt d'animaux, vous devez prendre cela en charge vous-même.

Quelles sont les autres garanties complémentaires pour votre assurance auto ?

  1. Dommages propres au véhicule
  2. Dommages causés par le feu
  3. Dommages causés par le bris de glace
  4. Dommages causés par le vol (tentative)
  5. Dommages causés par les forces naturelles
  6. Assurance auto full omnium
  7. Assurance auto mini-omnium

Prix d'une assurance auto

Vous voulez savoir à combien s'élève votre (future) prime d'assurance avec une garantie complémentaire heurt d'animaux (et / ou autres) et ce qu'elle couvre? Faites immédiatement le calcul en ligne et découvrez quelles sont les différences de primes et garanties entre les différents assureurs.